Notice PROLINE FP612

Forum PROLINE FP612

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FP612, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2024
à 14:24
Panne machine a laver proline
Avatar thumb
yllen
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai de puis peu un faux contact pour faire tourner la machine. Ce faux contact est au niveau du hublot. J'appuie sur le bouton marche arret et quand le hublot est fermé ca part. Là j ai beau appuyer sur le hublot elle ne répond pas. Merci. Est ce important ?

Répondre
Réponse de Avatar1phil26231524, le 24/01/2024 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas, voir sav Darty Cordialmenent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adob62614616, le 25/01/2024 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement, j'ai le même comportement depuis longtemps: la machine ne démarre initialement pas, sauf à enclencher manuellement la sécurité de la porte, en poussant fermement au niveau de la poignée de la porte pour assurer un bon contact. Une fois que la sécurité de la porte est enclenchée (voyant allumé), tout rentre dans l'ordre, la machine démarre, et le reste du cycle s'effectue normalement. De même en fin de cycle, la sécurité de la porte se libère normalement après 1 ou 2 minutes. Si cette action n'est plus suffisante, je pense qu'il faudra vraiment s'intéresser au contacteur de sécurité de porte, et sans doute le changer. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...