Notice PROLINE FS20

Forum PROLINE FS20

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FS20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2023
à 10:35
Remplacer le pignon d'entraînement de ma trancheuse "proline fs 20"
Avatar thumb
ANISOARO
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Où puis-je me procurer un nouveau pignon d'entraînement de ma trancheuse "PROLINE FS 20" ?

Répondre
Réponse de Avatar1ritt14623422, le 12/09/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, logiquement, le distributeur Darty doit être en mesure de se rapprocher du fabriquant de votre trancheuse et pouvoir vous procurer/dépanner votre trancheuse à l'aide du numéro de série qui devrait se trouver sous l'appareil. Grâce à ce numéro, ils pourront accéder à la vue éclatée de l'appareil et cibler la pièce à vous commander. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANISOARO, le 13/09/2023 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le numéro de série est effectivement le 161700780 mais je n'ai pu trouver de contact avec un correspondant de Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ritt14623422, le 14/09/2023 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas normal. Il le semble que Proline est même une marque "lowcost" de Darty. Ramenez votre trancheuse chez Darty directement au SAV. Et s'ils sont incapables de vous aider sur un article qu'ils vous ont vendu, demandez un remboursement de l'appareil. Darty fait assez de publicité pour les réparations et la prolongation des durées de vie de ce qu'ils vendent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...