Notice PROLINE FS20

Forum PROLINE FS20

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FS20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2023
à 09:04
La molette lache sans raison plus moyen de régler l'épaisseur
Avatar thumb
Jeanrrean
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje suis à moitié satisfait de cette trancheuse qui découpe un peu près tout ce que je veux, il est vrai que je ne découpe pas non plus des aliments épais et dur car je ne pense pas qu'elle serait apte à ce type de découpe. En revanche cela fait quelques jours que j'essaye de régler la mollette pour l'épaisseur des tranches et sans succès, alors que je l'ai acheté il y a 2 semaines. Au départ j'étais passé par un site qui disait bien que ce n'était pas une trancheuse haut de gamme, mais j'ai quand même voulu essayer. Puis je suis arrivé ici et me suis laissé tenter par le prix. je n'aurais peut être pas du. Mais du coup j'aimerais bien savoir comment réparer ce problème ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1sgiu23545312, le 13/05/2023 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir un défaut, la molette ne presente pas de difficultés particulieres. Ramenez la pour un echange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen25413123, le 13/05/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pas pouvoir vos aider. Je n'ai eu aucun problème de ce genre. Je pense que l'autre réponse est la seule valable. Demandez l'échange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanrrean, le 14/05/2023 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est ce que je vais faire. merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanrrean, le 14/05/2023 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est ce que je vais faire. merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanrrean, le 14/05/2023 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je pense que c'est la seule solution, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpc325423122, le 15/05/2023 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais je n ai pas eu de problèmes avec la molette je ne peux donc vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanrrean, le 19/05/2023 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est encore moi j'ai trouvé un site pas mal du tout, qui guide bien à travers le choix d'une trancheuse https://trancheuses-electriques.fr/ ça pourra peut être en aider certain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanrrean, le 24/05/2023 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, finalement j'ai racheté une nouvelle trancheuse un peu plus chère mais vraiment ça valait le coup, elle est au top. Elle découpe vraiment bien, j'en suis même étonné, c'est une H.Koenig, je ne connaissais pas cette marque. Française en plus. Si certain sont à la recherche d'une nouvelle trancheuse je l'ai acheté ici. Je suis vraiment satisfait en plus même niveau design elle est pas mal. Bonne journée et bon courage à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...