Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourNous venons d'acheter cet aspirateur. La brosse "motorisée" ne fonctionne pas et on voit bien des LED mais elles ont l'air purement décoratives : rien (pas de système d'entrainement ni de raccordement électrique) pour les relier à l'aspirateur, on peut juste emboîter la tête de la brosse sur le tube. S'agit-il donc d'un descrip-tif purement et simplement mensonger ou d'une erreur dans la descrip-tion du produit ??? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !
Répondre
Réponse de chrg61135316, le 05/04/2021 à 14:20
Bonjour La brosse tourne et les LEDS s'allument. Ça m'est arrivé une fois que les leds ne fonctionnaient pas. C'était juste que j'avais mal emboîté le tube
Envoyer un merci ?Réponse de sabi62354556, le 05/04/2021 à 14:20
Sur le mien brosse motorisée et led fonctionnent parfaitement
Envoyer un merci ?Réponse de laur26345226, le 05/04/2021 à 14:23
Bonjour Les LED et la brosse fonctionnent parfaitement sur mon aspirateur.
Envoyer un merci ?Réponse de anne51226555, le 05/04/2021 à 14:28
Bonjour, les LED doivent fonctionner, elles fonctionnent d'ailleurs avec la brosse motorisée et je pense que c'est justement parce que votre brosse ne fonctionne pas que les LED ne s'allument pas (c'est un indicateur, lorsque ma brosse se bloque par exemple après avoir aspirée un tapis les LED s'éteignent j'ai juste à éteindre mon appareil puis le rallumer pour que la brosse redémarre). C'est un dysfonctionnement de votre produit, contactez le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de t.da54512134, le 05/04/2021 à 14:33
Vous pouvez le renvoyez car la brosse est bien motorisée et les led fonctionnent bien. Le votre doit être défectueux
Envoyer un merci ?Réponse de virg35211131, le 05/04/2021 à 14:37
Bonjour nous n avons pas eu ce problème... Le système led et brosse fonctionne sur notre produit. Rien de particulier à faire... Vous devriez le renvoyer en sav.
Envoyer un merci ?Réponse de fore16215561, le 05/04/2021 à 15:03
Bonjour. Avez -vous rechargé l'aspi . La prise se trouve en haut à gauche du bloque . On dirait que c'est la vicerie mais enfoncez le dedans.
Envoyer un merci ?Réponse de andr42233223, le 05/04/2021 à 16:37
Bonjour, la brosse électrique fonctionne très bien, les LED aussi sont très pratiques. L'alimentation électrique se fait par deux conducteurs incorporés au tube de la rallonge. L'ensemble fonctionne très bien avec l'alimentation de l'aspirateur.
Envoyer un merci ?Réponse de emai62332466, le 05/04/2021 à 17:25
Bonjour. Je suis l'auteur de ce message et je vous remercie toutes et tous pour vos réponses ! :) Après vérification, il s'avère qu'il y a effectivement des connecteurs qui devraient alimenter la brosse en courant mais notre appareil semble tout simplement défectueux (aucune réaction de la brosse, même à pleine charge). Nous allons donc le ramener au SAV ou demander, idéalement, un échange standard, car pour un produit qui sort du carton, ça fait quand même désordre... En tous cas merci à toute et à tous !
Envoyer un merci ?Réponse de nata43654425, le 05/04/2021 à 17:50
Les leds fonctionnement très bien.
Envoyer un merci ?Réponse de emai62332466, le 09/04/2021 à 09:10
Rebonjour à toutes et à tous, C'est à nouveau l'auteur de la question initiale ; l'appareil était bien un modèle défectueux et a été remplacé sans difficulté par Darty dans le point de vente où nous l'avions acheté, donc "problème" résolu ! Bonne continuation et merci encore pour toutes les réponses apportées.
Envoyer un merci ?