Forum PROLINE HANDYPOWER25

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE HANDYPOWER25, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE HANDYPOWER25 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2021
à 14:03
Brosse motorisée et led : de la blague ?
Avatar thumb
emai62332466
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

BonjourNous venons d'acheter cet aspirateur. La brosse "motorisée" ne fonctionne pas et on voit bien des LED mais elles ont l'air purement décoratives : rien (pas de système d'entrainement ni de raccordement électrique) pour les relier à l'aspirateur, on peut juste emboîter la tête de la brosse sur le tube. S'agit-il donc d'un descrip-tif purement et simplement mensonger ou d'une erreur dans la descrip-tion du produit ??? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1chrg61135316, le 05/04/2021 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour La brosse tourne et les LEDS s'allument. Ça m'est arrivé une fois que les leds ne fonctionnaient pas. C'était juste que j'avais mal emboîté le tube

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabi62354556, le 05/04/2021 à 14:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Sur le mien brosse motorisée et led fonctionnent parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur26345226, le 05/04/2021 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Les LED et la brosse fonctionnent parfaitement sur mon aspirateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne51226555, le 05/04/2021 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les LED doivent fonctionner, elles fonctionnent d'ailleurs avec la brosse motorisée et je pense que c'est justement parce que votre brosse ne fonctionne pas que les LED ne s'allument pas (c'est un indicateur, lorsque ma brosse se bloque par exemple après avoir aspirée un tapis les LED s'éteignent j'ai juste à éteindre mon appareil puis le rallumer pour que la brosse redémarre). C'est un dysfonctionnement de votre produit, contactez le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.da54512134, le 05/04/2021 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez le renvoyez car la brosse est bien motorisée et les led fonctionnent bien. Le votre doit être défectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0virg35211131, le 05/04/2021 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour nous n avons pas eu ce problème... Le système led et brosse fonctionne sur notre produit. Rien de particulier à faire... Vous devriez le renvoyer en sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fore16215561, le 05/04/2021 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Avez -vous rechargé l'aspi . La prise se trouve en haut à gauche du bloque . On dirait que c'est la vicerie mais enfoncez le dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr42233223, le 05/04/2021 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la brosse électrique fonctionne très bien, les LED aussi sont très pratiques. L'alimentation électrique se fait par deux conducteurs incorporés au tube de la rallonge. L'ensemble fonctionne très bien avec l'alimentation de l'aspirateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emai62332466, le 05/04/2021 à 17:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Je suis l'auteur de ce message et je vous remercie toutes et tous pour vos réponses ! :) Après vérification, il s'avère qu'il y a effectivement des connecteurs qui devraient alimenter la brosse en courant mais notre appareil semble tout simplement défectueux (aucune réaction de la brosse, même à pleine charge). Nous allons donc le ramener au SAV ou demander, idéalement, un échange standard, car pour un produit qui sort du carton, ça fait quand même désordre... En tous cas merci à toute et à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nata43654425, le 05/04/2021 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les leds fonctionnement très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emai62332466, le 09/04/2021 à 09:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Rebonjour à toutes et à tous, C'est à nouveau l'auteur de la question initiale ; l'appareil était bien un modèle défectueux et a été remplacé sans difficulté par Darty dans le point de vente où nous l'avions acheté, donc "problème" résolu ! Bonne continuation et merci encore pour toutes les réponses apportées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...