Forum PROLINE HANDYPOWER25

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE HANDYPOWER25, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE HANDYPOWER25 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2023
à 21:16
Il n'a plus de puissance d'aspiration
Avatar thumb
alka41253551
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur il y'a environ 2 ans. Je le vide, le nettoie mais depuis quelques temps il n'a plus de puissance d'aspiration donc il n'aspire plus ou presque plus. Est ce qu'il y'a quelque chose que j'aurais du changer et que je n'ai pas changé ? Est ce que l'un de vous a rencontré ce problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1assi26144143, le 05/09/2023 à 00:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi aussi je l'ai acheté il y a deux ans et il fonctionne encore très bien. J'ai l'intention de le vendre car j'ai acheté un autre appareil beaucoup plus puissant. Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trim42332224, le 05/09/2023 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier qu'il n'y a pas un amas de poussière à l'entrée du réservoir, cela nous est arrivé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr42233223, le 06/09/2023 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi, j'ai bien aimé ce petit appareil que j'ai, hélas, mis en décharge deux ans après l'achat pour une panne de batterie. J'avais trouvé une batterie, plus chère que m'avait couté l'aspirateur. Darty se charge des réparations, je n'y avais pas pensé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cott43464345, le 11/09/2023 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour moi c'est pareil ça fait 1an et demi et il n'aspire plus bien. Surtout les tapis. Pourtant comme vous je le nettois régulièrement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...