Forum PROLINE ICE3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE ICE3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE ICE3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2021
à 00:17
Voyant rouge
Avatar thumb
kari22564544
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BonjourLe voyant rouge niveau eau reste allumé pourtant il y a de l eau. La machine ne fonctionne pasMerci

Répondre
Réponse de Avatar1patr22616112, le 27/05/2021 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le filtre en bas à gauche au fond de la cuve et peut être bouchée, vous pouvez l'enlever facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jw5056541526, le 27/05/2021 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

envisagez de pratiquer un détartrage de votre machine si votre eau est + ou - calcaire, ai eu ce problème et tout est rentré dans l'ordre....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi54655666, le 27/05/2021 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Êtes-vous sûre que c'est le voyant de manque d'eau ou deux bacs de glaçons plein, Pour le voyant bac de glaçons plein retirer le bac et nettoyer avec un chiffon humide les deux petits capteurs une petite boule transparente et une autre noir remettez le bac et au bout de quelques secondes la machine se Remets en route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni56262515, le 27/05/2021 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'es vrai que cette machine fonctionne mal et la valse des voyants ne facilite pas les choses. Cette machine fonctionne une fois sur 2. C'est un mauvais achat. J'ai donc le même problème que vous mais ca fonctionne quand même sans que je sache pourquoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera22336354, le 27/05/2021 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai effectivement le même problème. Je pense que c'est dù à la qualité de l'eau et au fait que je peux rester plusieurs jours sans retirer les glaçons. Au bout d'un moment les glaçons fondent et se reconstituent mais vient un moment où tout s'arrête, le voyant rouge s'allume. Il ne me reste plus qu'à vider l'eau, nettoyer le filtre et tout repart...jusqu'à la prochaine fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv14333521, le 27/05/2021 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai souvent le même problème j'essuie avec un chiffon les tétons en métal qui font les glaçons et ça refonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laha36614443, le 27/05/2021 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. Dans un premier temps remplacement à l'identique,et à nouveau même problème et la j'ai changé de modèle. Tout ça sous garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...