Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/05/2021
à 00:17
Voyant rouge
kari22564544 7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
1
BonjourLe voyant rouge niveau eau reste allumé pourtant il y a de l eau. La machine ne fonctionne pasMerci
Répondre
Réponse de patr22616112, le 27/05/2021 à 09:26
Le filtre en bas à gauche au fond de la cuve et peut être bouchée, vous pouvez l'enlever facilement
Envoyer un merci ?Réponse de jw5056541526, le 27/05/2021 à 09:31
envisagez de pratiquer un détartrage de votre machine si votre eau est + ou - calcaire, ai eu ce problème et tout est rentré dans l'ordre....
Envoyer un merci ?Réponse de davi54655666, le 27/05/2021 à 09:39
Êtes-vous sûre que c'est le voyant de manque d'eau ou deux bacs de glaçons plein, Pour le voyant bac de glaçons plein retirer le bac et nettoyer avec un chiffon humide les deux petits capteurs une petite boule transparente et une autre noir remettez le bac et au bout de quelques secondes la machine se Remets en route
Envoyer un merci ?Réponse de deni56262515, le 27/05/2021 à 09:44
C'es vrai que cette machine fonctionne mal et la valse des voyants ne facilite pas les choses. Cette machine fonctionne une fois sur 2. C'est un mauvais achat. J'ai donc le même problème que vous mais ca fonctionne quand même sans que je sache pourquoi
Envoyer un merci ?Réponse de gera22336354, le 27/05/2021 à 09:59
J'ai effectivement le même problème. Je pense que c'est dù à la qualité de l'eau et au fait que je peux rester plusieurs jours sans retirer les glaçons. Au bout d'un moment les glaçons fondent et se reconstituent mais vient un moment où tout s'arrête, le voyant rouge s'allume. Il ne me reste plus qu'à vider l'eau, nettoyer le filtre et tout repart...jusqu'à la prochaine fois.
Envoyer un merci ?Réponse de sylv14333521, le 27/05/2021 à 11:22
J'ai souvent le même problème j'essuie avec un chiffon les tétons en métal qui font les glaçons et ça refonctionne
Envoyer un merci ?Réponse de laha36614443, le 27/05/2021 à 12:08
J'ai eu le même problème. Dans un premier temps remplacement à l'identique,et à nouveau même problème et la j'ai changé de modèle. Tout ça sous garantie
Envoyer un merci ?