Notice PROLINE ICTOUCH

Forum PROLINE ICTOUCH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE ICTOUCH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2022
à 16:56
Code e00 plaque proline
Avatar thumb
GingerSev
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous, ma plaque à induction Proline affiche E00 et s'éteint. Je l'ai débranché et j'ai réessayé mais toujours pareil, même à froid. Pourtant je ne l'ai pas encore utilisée aujourd'hui. Sur le manuel ce code d'erreur n'existe pas. Que faire ? En plus on est férié ici pas de SAV.

Répondre
Réponse de Avatar1char26631634, le 02/03/2022 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai pas la réponse. En général ce code e0 ou e1 est un défaut électronique sur les tables de cuisson (pas la proline en particulier).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GingerSev, le 02/03/2022 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci pour votre réponse. Ça tombe mal car on est en plein jours fériés (2) mais demain j'irai au SAV. J'avais pris une garantie "direct échange" qui devra bien me servir pour le coup !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CourtialE8303, le 02/03/2022 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée mais je suis dans l'impossibilité de vous répondre car je ne m'en suis jamais servi !. j'ai fait l'achat de cette plaque au cas ou j'aurai une panne de gaz, étant donné que je n'ai pas toujours une personne pour me dépanner !!. Bonne chance à vous afin de résoudre ce problème !!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GingerSev, le 03/03/2022 à 03:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour votre réponse. Moi au contraire je l'utilise au quotidien car je vis en appartement et le transport des bouteilles de gaz m'est compliqué. Et l'induction permet une cuisson tellement plus rapide !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...