Notice PROLINE IH234P

Forum PROLINE IH234P

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE IH234P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2022
à 10:52
Erreur code 8 et cliquetis
Avatar thumb
LaurineK
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma plaque de cuisson c'est mise du jour au lendemain à emmètre des sons de cliquetis et affiche l'erreur 8 (pas E8 ni un 8 effacé), je ne trouve pas dans le manuel ce que signifie cette erreur. Comment puis-je débloquer ma plaque ? Merci d'avance, Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1armi22263112, le 03/09/2022 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Coupez le courant de la plaque complètement (au niveau du compteur) attendez 10 secondes, puis relancer le tout. Si le problème persiste, c'est plus grave et la..... Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielQ7715, le 03/09/2022 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le code 8 peut venir d un problème du toucher tactile . Nettoie correctement. Débranchez et retranchée. Qq fois cela peut aussi venir si cela est le cas de la lumière de le hotte haut dessus qui généré un code erreur (électromagnétique)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurineK, le 07/09/2022 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir éteint la plaque pendant quelques heures et nettoyé la plaque, j'ai désormais l'erreur err 2 qui s'affiche. En lisant le manuel j'ai cru comprend que cela signifiait la surchauffe de la plaque, mais celle-ci n'a pas été utilisé depuis plusieurs jours elle est complétement froide. Est-ce que Err 2 peut signifier autre chose ? Merci d'avance, Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armi22263112, le 07/09/2022 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Donc la visiblement c'est un problème matériel plus grave. Malheureusement je n'ai pas de solution. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...