Notice PROLINE IH680P-U

Forum PROLINE IH680P-U

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE IH680P-U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2019
à 15:48
J'ai acheté une plaque proline ih352
Avatar thumb
lem.22454353
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourAprès branchement le grand feu ne fonctionne pas, les deux petits marchent est ce un question de branchement de filsMerci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pery53166611, le 09/10/2019 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'avais eu ce problème et effectivement c'est une question de branchement. J'ai demandé au vendeur et ils sont venus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1varf14551366, le 09/10/2019 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si un feu marche, tous doivent fonctionner. Il n'y a qu'un seul câble pour alimenter la plaque donc je dirais plutôt que c'est un problème de type défectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 10/10/2019 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il doit y avoir un souci das le raccordement au bornier secteur. il y a un schéma de câblage à l'arrière de la table et sur votre notice page 7, il doit y avoir une des bornes qui n'est pas raccordée.
En regardant vous devez avoir un cordon a 4 fils (bleu, marron, noir, vert/jaune) le marron et le noir se branche respectivement sur L1 et L2 le bleu sur N1et N2 pour se faire il y a un pontet (petit raccord en laiton qui doit etre cache dans le bornier)et le vert/jaune relié à la borne de terre.
n'oubliez pas de couper l'alimentation avant d'intervenir sur le bornier
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr65264166, le 10/10/2019 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Non, si c'était le branchement des fils, rien (ou tout) fonctionnerait.C'est peut-être la dimension de la poêle spécial induction qui pose problème ?Dans mon cas, si je mets une petite poêle sur le grand feu, celui-ci clignote avec bip bip et ne se met pas à chauffer (la surface en contact doit être trop petite / surface du feu).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...