Notice PROLINE IH680P-U

Forum PROLINE IH680P-U

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE IH680P-U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 21:21
Plaque ne fonctionne plus
Avatar thumb
Co1717
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

bonsoir,
ma plaque ne s'allume plus alors qu'elle fonctionnait parfaitement ce midi. aucun bouton ne s'allume, même celui de verrouillage. ce midi en la nettoyant je l'ai verrouillé et je ne l'ai pas déverrouillée ensuite, est ce que ça peut venir de là?
je l'ai depuis 2 ans et 1 mois(donc plus sous garantie!!)
j'ai essayé de la réinitialiser en disjonctant la prise durant plus de 10 mn comme il était proposé sur un site mais rien.
est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et que dois je faire?
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1chri64446623, le 04/02/2016 à 06:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je ne suis pas en mesure de vous répondre car çà ne m'est pas encore arrivé, et je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus après avoir essayé plusieurs options. Vraiment désolé, bon courage merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1varf14551366, le 04/02/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayé de la déverrouiller en appuyant 5 à 10 seconde sur le bouton de verrouillage?
Lorsque je l'ai verrouillé pour la première fois c'était la même galère avant de trouver la raison ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ScarparemillatJ8102, le 04/02/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une chose similaire m était arrivée mais en fait en la nettoyant elle se verrouille car de l eau est rentrée
Quelque part
En fait pour moi il a suffi d attendre mais ça a duré une semaine et finalement je l ai retirée de son support

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LesouS1024, le 04/02/2016 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je regrette ,je ne peux donner aucune réponse, J'ai acheté ma table de cuisson à induction Proline le 4 avril 2014. Pour l'instant, R A S.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Co1717, le 05/02/2016 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
juste pour vous dire que ma table de cuisson fonctionne à nouveau.
juste avant de la débrancher pour l'emmener en réparation j'ai de nouveau fait disjoncter la prise au compteur et attendu10 mn avant de la remettre sous tension et " miracle" elle est de nouveau en service.
je ne connaissais pas cette manip mais on m'a expliqué que cela faisait effet de "reset" et que ça pouvait fonctionner sur tous les appareils contenant de l'électronique .
si ça peut servir à quelqu'un, je partage......
merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...