Notice PROLINE IH680P-U

Forum PROLINE IH680P-U

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE IH680P-U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2018
à 18:44
Taille minimum ?
Avatar thumb
paul15783837
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour, Certaines de mes casseroles et poêles (les plus petites) ne fonctionnent pas avec la plaque. Y a-t-il une taille minimale ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv45332646, le 16/09/2018 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n utili pas personnellement cette plaque car c est pour un appartement en location. Mais je pense qu il ne s agit peut être pas de taille mais de compatibilité....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JanigaF9107, le 17/09/2018 à 00:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Paul.Non, pas de taille mini mais en revanche il fait s assurer que vos poêles et casseroles sont adpatees à ce type de plaque.Vitroceramique et induction ne fonctionnent pas de la même façon et des casseroles peuvent être adaptées pour les vitro et inadaptées pour les inductions.Je pense que dans votre cas, il s agit bien des casseroles et poêles qui ne sont pas faites pour ce type de plaque.Généralement, il y a une inscrip-tion sur la poêle ou casserole indiquant quelle type de plaque est adaptée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EidenM2599, le 17/09/2018 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez vous vérifier que vos casseroles sont compatibles avec l'induction? Après oui le diamètre des feux doivent correspondre aux diamètre des poeles et casseroles. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pery53166611, le 17/09/2018 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas qu'il y ai une taille minimale mais faudrait les essayer sur les autres foyers pour savoir si elle fonctionne ou pas. Si elle fonctionne sur une partie et pas les autres c'est un mauvais branchement (c'était mon cas). Si elle fonctionne sur aucune, c'est peut être qu'elle est trop petite effectivement. Je n'ai pas de petite poêle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pery53166611, le 17/09/2018 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après oui comme disent les autres personnes, incompatible avec la plaque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul15783837, le 17/09/2018 à 22:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Si elles sont bien compatibles inductions car les mêmes mais taille supérieure fonctionnent. J'ai lu après sur la notice qu'effectivement il y avait une taille minimale de 14cm. Cette information pourrait apparaître dans la descrip-tion de produit ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.ro22431261, le 20/09/2018 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n'ai pas de problème de taille de casseroles poêles .....sauf si je ne fais pas attention et que je n'achète pas des ustensiles compatible avec induction ( ça m'est arrivé souvent au début :) )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Co1717, le 22/09/2018 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi aussi j’utilise une «  petite « casserole sur ces plaques.
Ça fonctionne, il faut juste la bouger un peu sur le feu pour que l’induction « prenne »( le termostat de la plaque n’affiche pas et clignote et quand ça « prend » le thermostat s’affiche à nouveau)
C’est l’astuce que j’ai trouvé pour pouvoir utiliser cette casserole.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieanneL4061, le 25/09/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirais plutôt un poids minimum , non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul15783837, le 25/09/2018 à 19:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non ça ne viens pas du poids, j'ai testé également. Ça viens bien de la taille. Mes plus petites font 14cm de diamètre Et ça ne colle pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael53623346, le 13/02/2019 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La notice dit 14cm min.Pour vérifier si elles sont compatibles induction essayer de voir si un aimant adhère au dessous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...