Forum PROLINE JE350S

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE JE350S, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE JE350S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2020
à 18:40
Appareil ne fonctionne pas
Avatar thumb
ainanatacha
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté cet appareil la semaine dernière, il fonctionnait bien. Je l'ai démonté pour le nettoyer. J'ai essayé de le réutiliser une deuxième fois aujourd'hui mais il n'y a rien... Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Comment avez-vous fait? Avez-vous des conseils à me donner? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1baza36316554, le 01/02/2020 à 01:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Honnêtement je n'ai jamais eu aucun problème avec ce produit. Je l'utilise et le lave régulièrement et pour le moment il fonctionne toujours aussi bien. Je pense que celui que vous avez acheté à un défaut et je vous conseille de vous le faire rembourser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pub.16644561, le 01/02/2020 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Attention, pour qu'il fonctionne,il faut rabattre l'espèce de anse du dessus. c'est une sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric32211242, le 01/02/2020 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. je m'en sers régulièrement; aucun problème.... Cordialement EA

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...