Notice PROLINE KE202W

Forum PROLINE KE202W

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE KE202W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2019
à 02:38
Problème électronique ou obsolescence programmée
Avatar thumb
dieg15342727
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour Cela fait environs 2 ans que j'utilise ce four à micro-onde sans problème et j'ai constaté aujourd'hui en sentant une odeur de brulé qu'il se met à chauffer vide environ 1min30 tout seul de façon régulière. J'ai appuyé sur la touche stop 2 fois et ai relu la notice d'utilisation mais moins de 20min après ça a recommencé toujours avec des bips juste avant. Est-ce qu'il y a un moyen de le réinitialiser au paramétrage d'usine ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1n.ha16661425, le 27/10/2019 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si cela fait moins de deux ans, il est sous garanti. Sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv14654622, le 27/10/2019 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, bizarre. peut-être essayez de nettoyer le contacteur d'allumage ? peut être que du gras s'y est logé et fait contact de temps en temps?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill33564253, le 28/10/2019 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être que tout simplement en débranchant l'appareil, ça peut réinitialiser l'appareil. C'est une idée basique, mais il ne faut pas la négliger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 28/10/2019 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de mode de restauration aux paramètres usine. Votre soucis peut venir de plusieurs causes la première l'électronique, une autre cause peut être un thermostat qui pourrais faire croire que le four est chaud et cela déclencherais la ventilation.
Sinon faites appel au service après-vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dieg15342727, le 29/10/2019 à 09:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai retrouvé la facture et ça fait 2 ans et 2 mois que je l'ai. J'ai testé les différents boutons pour être sûr qu'aucun n'étaient coincés. J'ai vérifié l'horloge. J'ai attendu devant avec mon smartphone pour filmer pendant presque 20min. C'est durant ma sieste que ça a repris donc j'ai débranché. J'ai rebranché le lendemain en milieu de matinée. Pour l'instant rien à signaler. Merci de vos conseils. Je vous informerai si ça recommence. Encore merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dieg15342727, le 30/10/2019 à 04:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cet après midi, ça a recommencé sans que je ne l'arrête. C'est en voyant End sur l'afficheur que j'ai compris. Ce soir à 22h55, j'ai entendu plusieurs bip donc j'ai courru dans la cuisine et cette fois-ci c'était 12:00 (12min) qui était affichée avant de décompter. j'ai dû appuyer plusieurs fois sur le bouton stop pour l'arrêter. Je vais garder le micro-onde débrancher quand je n'aurai pas à l'utiliser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...