Forum PROLINE L1932HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE L1932HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE L1932HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 00:20
Téléviseur proline l 1930 hd led
Avatar thumb
936avy57
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, impossible de mettre les chaines dans l'ordre désiré, ex TF1 sur la une, FR2 sur la deux....etc, ils se trouvent dans les 800 et quelques, et lorsque je veux les déplacer, je ne retrouve pas les numéros de 1 à 7, la numérotation commence à 8, merci pour vos lumières.

Répondre
Réponse de Avatar1auro22144455, le 03/11/2016 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous allez dans le menu et regarder les symboles en tout cas j'ai pas eu de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreS8367, le 03/11/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour;faites à nouveau une recherche automatique des chaînes. Vous devriez les retrouver en bon ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1936avy57, le 03/11/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai fait 5 recherche toujours le même résultat quant au menu je peux déplacer les chaînes mais pas sur le numéro de 1 à 7 je ne peux les déplacer uniquement sur les numéros où certaines chaînes sont déjà installé j'ai par exemple le 20 21 22 puis il passe à 27 !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1936avy57, le 03/11/2016 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà effectué plusieurs recherche et j'ai toujours le même résultat, quant au menu je peux effectivement déplacer des chaines mais uniquement sur les numéros où figurent déjà d'autres chaines, exemple je peux déplacer une chaine qui se trouve sur le numéro 800 à 12 mais pas sur 1,2 etc...
j'ai également des trous dans la suite des chaines exemple 20,21 ,22 puis il passe directement à 27

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreS8367, le 05/11/2016 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne vois plus qu'une solution.Portez le tv chez votre fournisseur et demandez-lui de vous règler vos chaînes. Il ne pourra pas vous refuser de le faire gratuitement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...