Notice PROLINE MFP6500SSB

Forum PROLINE MFP6500SSB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE MFP6500SSB , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2023
à 11:49
Four mfp6500ssb/1 le bouton de sélection des fonctions est défectueux
Avatar thumb
KDan
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 2 soucis : 1) le bouton escamotable de séléction des fonctions de cuisson de mon four ne fonctionne plus correctement, il faut le manipuler plusieurs fois pour obtenir le mode de cuisson souhaité. Le four a seulement 6 ans, mais comme il n'est plus sous garantie et que le coût de la réparation ne sera pas loin du prix neuf, je souhaite le réparer moi-même. Je soupçonne naturellement que c'est ce bouton qui serait défectueux. J'ai bien trouvé sur internet la vue éclatée du four, mais pas d'information précise sur ce bouton : Y a -t-il un commutateur qui lui est associé ? Comment se démonte-t-il ? Est-ce réparable (nettoyage ?) ou est-ce préférable de changer la (les) pièce(s) ? 2) Le four chauffe également moins bien, quelle pourrait en être la cause ? le joint a pourtant l'air en bon état, faut-il incriminer les resistances ou le thermostat ? Merci d'avance pour vos conseils ou retours d'expérience sur ce produit !

Répondre
Réponse de Avatar1StéphaneS9259, le 31/10/2023 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour ,la façade du four se démonte totalement. On peut tout nettoyer et changer les pièces assez facilement. Ce sont de petites fiches qui sont connectés aux boutons . Pour ma part j'ai changé l'écran d'affichage car avec la buée elle ne s'affichait plus. Bon courage a vous. Si vous êtes un peu bricoleur ça se fait assez facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KDan, le 31/10/2023 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, je vais le faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami13142244, le 31/10/2023 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne peux vous étre d'aucune d'aide sur l'ensemble de vos problèmes. Jusqu'a ce jour, nous n'avons rencontre aucun rolème avec ce four.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...