Notice PROLINE MINITT

Forum PROLINE MINITT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE MINITT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2016
à 10:49
Démontage grille pain proline minitt
Avatar thumb
Freemind
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
12

Bonjour. Y a-t-il une astuce pour démonter le grille pain, plus spécialement pour enlever l'embout plastique du levier et le bouton du thermostat.
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1IonI6346, le 13/04/2016 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,tu doit baisser le levier et dans la partie supérieure tu va voir un accroche ,c'est lui qui le bloque pour sortir,pour le thermostat il va sortir a travers la coque normalement si ce n'est pas le cas tu tire simplement sur lui vers l’extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Freemind, le 13/04/2016 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
7

bonjour, merci pour l'info. J'avais bien remarqué cette petite accroche, mais elle est très dure et je n'osais pas trop forcer pour ne pas risquer de casser ce petit bout de plastique.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MayotM3597, le 13/04/2016 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

attention aux risques électriques au remontage et bonne chance, a la vue du prix de l'appareil perso je m'abstiendrais et pourtant je suis contre l'obsolescence "programmée". si au pire les "plombs sautent à la remise en route, surveiller frigo, congélo ! désolé pour mon defaitisme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Freemind, le 13/04/2016 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci MayotM3597, non seulement je lutte contre l'obsolescence, mais de plus ce grille pain est tout neuf,... il s'agit simplement de remplacer le cordon trop court, et je n'aime pas trop les rallonge.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...