Forum PROLINE OF9DIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE OF9DIS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE OF9DIS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2021
à 00:35
Démarrage
Avatar thumb
moha54443514
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Ça ne démarre pas après l'avoir branché et appuyé sur le bouton marche

Répondre
Réponse de Avatar1bron31555361, le 22/01/2021 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Le bouton "marche" c'est le bouton qui se trouve à l'extrême gauche et non pas le bouton "M". J'espère vous avoir aidé. Je suis très satisfaite de ce produit. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jj.v54145131, le 22/01/2021 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Le bouton marche/arrêt est celui complétement à gauche en regardant l'appareil. Soit c'est un défaut de fabrication, soit c'est la prise où vous l'avez branché qui est peut-être défectueuse. Faudrait aussi vérifier le fusible correspondant à la prise où est branché votre appareil... Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bron31555361, le 22/01/2021 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Le bouton "marche" c'est le bouton situé à l'extrême gauche et non pas le bouton "M". J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vito35531565, le 22/01/2021 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez votre branchement car ensuite il suffit d'appuyer sur le bouton marche à gauche et de choisir la température désirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vito35531565, le 22/01/2021 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifiez votre branchement et ensuite Il suffit d'appuyer sur le bouton marche (à gauche ) et de choisir la température désirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maaa53143222, le 23/01/2021 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mien fonctionne. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...