Forum PROLINE PAC7290

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PAC7290, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE PAC7290 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2019
à 23:38
Clim pac7290
Avatar thumb
maev46532366
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Est-il normal de devoir vider le réservoir d'eau au bout de 3h d'utilisation?De plus je trouve quil ne rafraîchit pas beaucoupMerci

Répondre
Réponse de Avatar1lili64252515, le 30/06/2019 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous êtes sure de ne pas être en mode « déshumidificateur » ? Aucun souci de notre côté...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere13334322, le 30/06/2019 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement ma clim dure 4 nuits complète sans vider le réservoir. Et rafraîchie sans problème à 20° même en canicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coyo36111133, le 30/06/2019 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les climatiseurs produisent plus ou moins d'eau selon l'humidité contenue dans l'air, et selon le volume du réservoir il faut le vider plus ou moins vite.Le mien se remplissait aussi toutes les 3 ou 4 heures, alors je l'ai posé sur un petit meuble et j'ai raccordé un tuyau plastique (tuyau non utilisé d'un sêche linge) qui se vide dans un seau qu'il faut aussi vider, mais moins fréquemment et dont on voit le niveau d'eau.Le mien aussi ne refroidit pas beaucoup. Il est installé dans une chambre de 13 M2, et la température descend à peine de 5 degrés après plusieurs heures de marche, de 30 à 25, de 27 à 22, de 24 à 19....Le climatiseur mobile et bon marché reste bruyant et peu performant, seul son prix est attractif.Pour avoir de l'efficacité en clim il faut installer un moteur extérieur et un diffuseur silencieux dans la pièce mais le prix passé de 200 à l'installation par un professionnel à 2500 ou 3000 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kath31251163, le 30/06/2019 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en climatisation il faut vider le réservoir assez régulièrement comme l'appareil vous l'indique au bout d'un moment. . Nous avons dû acheter un article complémentaire pour sortir le tuyau d'évacuation par une fenêtre à battants (et non coulissante comme prévu par ce modèle). Cela n'était pas satisfaisant la chaleur rentrant inévitablement. Nous avons donc fait un trou d'évacuation dans le mur de la maison et nous attendons les prochaines chaleurs pour vérifier l'efficacité de ce produit. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaut51244645, le 30/06/2019 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non jai le mien début début juin et je nest toujours pas eu besoin de vider le réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc43431541, le 30/06/2019 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors personnellement je n'ai encore jamais vider le réservoir d'eau et je l'utilise depuis quelques jours maintenant..Et effectivement je trouve aussi que ça ne rafraîchi pas énormément ça convient je pense auX chambres mais pour les pièces plus grande ( salon ) ça ne convient pas ... Ça fait du bien quand on est à côté mais la pièce ne perd pas de degrès...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari64414214, le 30/06/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous,je ne peux vous répondre concernant le réservoir car nous avons creer une sortie d'eau à l'extérieur. Par contre, je suis entièrement d'accord, la Clim ne rafraîchit pas suffisamment. Assez déçue....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor56534363, le 30/06/2019 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le réservoir se vide au bout de 2 jours / 3 jours d'utilisation normalement.Si vous trouvez qu'il ne rafraîchit pas beaucoup, vérifiez bien que vous êtes sur le mode Climatisation (symbole flocon de neige) et que vous êtes à 15 degrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi43616361, le 30/06/2019 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je dirai que non je ne le vide pas tout les 3h je le vide une fois par jours et encore je ne suis pas obligé. Il rafraîchis extrêmement vite je trouve j'ai une pièce de 20m ça va plutôt vite. Pour votre vidange cela dépend de l'humanité dans l'air plus il fait chaut plus il y en a.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph53352661, le 30/06/2019 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je le vide ts les jours. Il est utilisé pour une petite chambre sous les combles, ou j'ai diminué la température de 4 à 5°c. C'est inscrit dans la notice, qu'en cas de forte humidité et différence de température importante, de la condensation peut se créer. Il y a des jours ou j'ai plus d'eau que d'autre, c'est normal pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step12163152, le 30/06/2019 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise le même appareil depuis une semaine, de jour comme de nuit, et je n'ai vidé qu'une seule fois le réservoir. J'ai obtenu le rafraîchissement nécessaire pour une pièce de 12 m2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno33216335, le 30/06/2019 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas ce souci avec le mien.Et effectivement il ne rafraîchit pas bcp. Mais pour le prix je ne m'attendais pas à mieux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth14662434, le 01/07/2019 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai vidée le réservoir deux fois en 2 semaine d'utilisation, une première fois 3 heures après le premier démarrage, il rafraîchi bien à partir du moment où il fait pas plus de 28 degrés, au dessus la chaleur prend place dans le haut de la pièce je trouve !sinon pour utilisation simple c'est parfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...