Notice PROLINE PCD 8 ELECTRO

Forum PROLINE PCD 8 ELECTRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PCD 8 ELECTRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2019
à 19:18
Panne sèche linge 8kg proline pcd8 électro
Avatar thumb
Phildu.12
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,Tous les filtres sont correctement nettoyés et soufflésEn début de programme le tambour ne veut pas ce lancer par intermittence.Quand le sèche linge fonctionne correctementLe programme ne va pas à son terme et le voyant filtre apparaît sur l'écranQuelqu'un de vous a déjà eu ce problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1mroq65211554, le 25/04/2019 à 01:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non , je n'ai jamais eu ce problème, désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainM2738, le 25/04/2019 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai jamais eu ce pb. Cependant je vais vous dire comment j'utilise ce sèche linge, et je ne suis pas le seul. Quel que soit le tissu : "On", molette de droite sur "air", temps 1h, "start". Et vous laissez tourner 1 heure, c'est le maximum possible. L'arrêt est automatique. Si le linge n'est pas assez sec, redémarrez pour 30mn. Je crois qu'on peut aussi laisser la molette de droite sur "soleil". Tous les réglages pour le choix de la matière sont inutiles et sources de pannes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg61124631, le 25/04/2019 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phildu.12, le 25/04/2019 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Nouvelle panne aujourd'hui, il ne chauffe plus et s'arrête pensant le programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 25/04/2019 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant filtre s'allume systématiquement en début et fin de cycle. Votre appareil à une capacité de 8 Kg si vous ne mettez pas assez de linge, la détection ne se fera pas et pendant les premières minutes l'appareil calculera le degré d'humidité, et si il ne détecte rien, il s'arrête.
Pour sécher des petite quantité il faudra utiliser la fonction minuterie, en s'assurant que le linge à sécher est compatible avec le séchage en tambour et à forte chaleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cidromel, le 05/11/2020 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j' ai exactement la même panne que vous. Avez vous réussi à dépanner votre machine ? Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...