Notice PROLINE PCD 8 ELECTRO

Forum PROLINE PCD 8 ELECTRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PCD 8 ELECTRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2018
à 18:24
Seche liinge proline pcd8
Avatar thumb
Patou1311
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J ai mis le programme extra plus le soft j ai.mis mon linge mais le probleme est quand j allais voir il remetai tans de minute est ce que j ai mis trop linge car sa durer longtemps et mon linge tous mouiller pourquoi? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv63664631, le 29/10/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,les programmes sont très longs et c'est vrai que le linge n'est pas toujours complètement sec. Je mets sur extra mais sans le soft

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhel16355525, le 29/10/2018 à 19:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour... même problème... 4 visites de techniciens mais ça ne fonctionne toujours pas. Les techniciens eux mêmes nous suggèrent de changer de marque.. aucune aide du management...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi42346356, le 30/10/2018 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilise le soft que pour le linge plastifié (comme les alèses imperméables ) sinon, j'utilise le programme extra. I l est sûr que plus la charge est importante plus c'est long mais cela fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaud46443124, le 30/10/2018 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourNous avons un essorage à 1 400 t/mn et une utilisation en coton standard, mais il s'avère que quelque fois c'est un peu juste, alors il faut passer en extra si la quantité de linge est importante.Je pense que l'essorage à 1 400t/mn est essentiel si vous le pouvez..Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...