Notice PROLINE PF20B

Forum PROLINE PF20B

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PF20B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2023
à 09:53
Bruit chauffage
Avatar thumb
Karine63903
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1anai24252362, le 30/11/2023 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il fait effectivement du bruit et ne s'éteint pas (ni lorsque la température est atteinte, ni par minuteur). Il s'agit d'un chauffage d'appoint soufflant adapté à une salle de bain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart46164256, le 30/11/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il fait beaucoup de bruit et ne s'éteint pas une fois la température atteinte. Plus pour une salle de bain lors d'une douche que pour un chauffage presque constant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kois46133636, le 30/11/2023 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ce chauffage depuis plus d'une année maintenant. Je peux dire qu'il fait bien le job. Il fait un bruit pour ma part qui n'est pas très dérangeant. Il s'arrête effectivement quand la température est atteinte, mais reprend après quelques secondes ou une minute à peu près. J'espère que ma réponse vous aidera. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cggr64433143, le 30/11/2023 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise très ponctuellement pour une petite véranda, oui il fait du bruit: un peu à la vitesse 1 et beaucoup au maxi. Il est aussi très gourmand en énergie (1800 a2000W). personnellement je ne le recommande pas pour une chambre sauf en appoint.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desp45326334, le 30/11/2023 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il fait du bruit (souflerie) et ne s'éteint pas. Chauffe vite la pièce, il est parfait pour la salle de bain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le_e45641243, le 30/11/2023 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il fait un peu de bruit oui il n'est pas silencieux si c'est la question. On ne peut pas régler la température précisément mais il s'éteindra au bout d'un moment de lui même et reprendra également si la température de la pièce baisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv22454153, le 30/11/2023 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne le conseille pas pour un chambre, il faut beaucoup de bruit.Il est tres bien pour une salle de bain 5 à 10 mn pas plus car très gourmand en énergie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viau62636456, le 30/11/2023 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est très bruyant et ne s'éteint pas la température obtenue. C'est seulement un appoint pour un temps court dans une salle de bains par exemple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...