Notice PROLINE PFL 106 F-1

Forum PROLINE PFL 106 F-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL 106 F-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2022
à 17:44
Lavage incomplet
Avatar thumb
_soso93
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il y a 2-3 mois le problème a commencer avec la porte, elle ne se fermer pas bien donc empêcher le lancement du programme mais j'arrivais toujours a régler le problème en attendant que le porte se débloque ou en vidant un peu le tambour c'était pas très grave mais depuis hier j'ai des difficultés a la faire fonctionner : - je la démarre, je choisis le programme et appuis sur " marche " mais elle ne se lance pas et le bouton continu de clignoter. - problème plus grave: si je parviens a la faire démarrer, elle se remplis tourne quelque minutes et s'arrête sans explication, j'appuis sur le bouton marche pour la relancer mais sans succès elle ne se relance donc je l'etains et la rallume pour qu'elle se vide et passe en mode essorage car le linge est mouiller. Pouvez vous me conseiller svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1ProvencioA8468, le 01/12/2022 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu le même problème il y a quelques années. Ils s'agissait de mémoire d'un problème de ressort. Nous avons contacté le SAV qui nous a changé la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdeb35111443, le 02/12/2022 à 01:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, en effet j'ai eu ces problemes. Comme c'est devenu regulier, j'ai investi dans une machine TOP. Ce modele est sympa néanmoins pour des lessives familiales la machine a fatigué .Je suis navrée de ne pas faire avancer votre probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur12526666, le 02/12/2022 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c"est surement toukours la porte et c'est du ressort du SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil45326152, le 02/12/2022 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il n'y a que le SAV de Darty qui pourra quelques choses. Perso je prends toujours des extensions de garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...