Notice PROLINE PFL 106 F-1

Forum PROLINE PFL 106 F-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL 106 F-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2022
à 14:01
Voyants 20 et 40 degrés clignotent
Avatar thumb
Maradona
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon lavage démarre, mais s'arrête après quelques minutes et les 2 voyants 20 et 40 degrés clignotent. J'ai ouvert le bac de vidange, il y avait juste une pièce de 2 cents que j'ai enlevé, j'ai refermé et tenter de relancer au autre lavage mais le problème est le même. Est-ce que ça viendrait de l'évacuation d'eau? Et dans ce cas comment solutionner le problème? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1barn61151535, le 23/10/2022 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1/ mettre un programme rapide avec lessive et sans linge 2/ des qu'il est fini enchaîner un programme essorage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr56235134, le 23/10/2022 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut aussi nettoyer le filtre placé à l avant de la machine pour y accéder c est très simple retirer la plaque sous le hublot. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bettyboop69972, le 24/10/2022 à 02:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai parfois ce problème aussi avec deux bips qui retentissent.J'arrête la machine, j'ouvre lu hublot et je referme fort. Je relance et ça fonctionne ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoB2907, le 24/10/2022 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Un conseille mettez un détecteur incendie, la mienne a pris feu. Le dépanneur Darty m'avait dit que c'était normal les étincelles, heureusement j'avais détecteur et extincteur dans la pièce. Sinon j'aurai eu des dégats Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NorbertL4529, le 26/10/2022 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

D'après la notice d'utilisation (page 16) c'est un dysfonctionnement de l'évacuation. Les recommandations faites sur cette même page sont les suivantes : tuyau d'évacuation plié ou bouchévérifier l'installation du tuyau d'évacuationnettoyer la pompe d'évacuation Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maradona, le 26/10/2022 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Savez-vous s'il est possible de nettoyer soi-même la pompe ou s'il vaut mieux faire appel à un professionnel. J'ai en effet retrouver la notice "on line" et le double clignotement 20° & 40° correspond en effet à un problème d'évacuation (tuyau obstrué?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NorbertL4529, le 26/10/2022 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apparement c'est possible de le faire soit même. On trouve des tutos sur Youtube qui indiquent comment la nettoyer ou la remplacer. Pas sûr qu'il soit intéressant de faire intervenir un professionnel pour une machine de cette gamme de prix. Le cas échéant, demandez bien un devis avant. Perso je pense que je tenterai de le faire moi-même. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...