Notice PROLINE PFL 106 F-1

Forum PROLINE PFL 106 F-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL 106 F-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2017
à 11:13
Tuyaux vidange et alimentation eau
Avatar thumb
josc15173041
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, En raison de l’emplacement prévu pour ce lave linge (à droite de mon évier), je souhaiterais connaître la dimension approximative et l’emplacement arrière des tuyaux (à droite ou à gauche en regardant la machine de face…)
Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1sbor44262256, le 20/03/2017 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi personnellement pour la même chose j ai été acheter 2 rallonges des deux tuyots avec embout pour la vidange chez ...... les tuyots sont cours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodo44532333, le 20/03/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

en regardant la machine de face, le tuyau d'arrivée d'eau se branche en haut à gauche et attention il n'est pas très long, l'évacuation est branchée en bas à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari24466131, le 20/03/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'ai pu placer le tuyau de vidange sans pb pas besoin de rallonge sachant que ma machine se trouve à droite de mon évier il faut quelqu'un qui va vous aider à fixer juste le tuyau et bien l'enfoncer dans le tuyau de vidange

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...