Notice PROLINE PLC 242

Forum PROLINE PLC 242

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC 242, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2021
à 14:26
Changement thermostat
Avatar thumb
Salmoft
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment démonter le thermostat. Le SAV me dit qu'il faut que je le change moi-même car la réparation à domicile me coutera le prix du réfrigérateur. J'ai dévissé la vis mais je n'arrive pas à déclipser le cache. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1patr42163414, le 31/01/2021 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne vais pas pouvoir vous aider car j'ai acheté ce frigo mais c'était pour mon fils qui est étudiant, désolé. Bonne soirée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 11/02/2021 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le support du thermostat après avoir retiré les vis de fixation il doit être clipser ou vissé, (il se peut qu'il y est des caches en plastique) sur la paroi et parfois il est coincé par la mousse d'isolation il faut donc forcer modérément pour le sortir de son logement et ensuite vous aurez accès au thermostat.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salmoft, le 12/02/2021 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse de Pierre-Yves. Je n'ai pas encore essayé ce démontage car je me suis aperçu que le thermostat fonctionnait encore. Je suis en train de le tester. Je vous communiquerai les résultats pour savoir si les variations de température dans le congélateur proviennent du thermostat ou d'une autre cause

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...