Notice PROLINE PLC 282.

Forum PROLINE PLC 282.

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC 282., il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2020
à 13:43
Fonctionnement
Avatar thumb
betty
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai été livré hier soir et après 2 heures d'attente, j'ai branché l'appareil le réfrigérateur ne me parait pas froid - je l'ai mis sur 7 et l'indicateur est toujours blanc - les boissons ne sont pas très fraiches quoi faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1delp33452241, le 17/09/2020 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Appeler le service client il y a un problème. Le miens a fonctionne directement a temperature 4. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sore66554231, le 17/09/2020 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mien je l'ai depuis des années et il fonctionne bien . Je n ai jamais rencontré ce type de problème. Appelez le service après vente et demandez le changement . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga22534612, le 18/09/2020 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu plus ou moins le même problème avec en plus le congélateur qui décongelais et re-congelais... Le SAV est intervenu et m'a changé le thermostat, tout à l'air de bien fonctionner à ce jour... Vous devriez les contacter et leur expliquer votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 24/09/2020 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le repère "OK" n'apparaît que si la température est à 4°C et en dessous, sinon ce pastille reste blanche. Régler votre appareil sur 4°C.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...