Notice PROLINE PLC 282

Forum PROLINE PLC 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2022
à 13:51
Congélateur oceanic 102l froid statique
Avatar thumb
Tyty
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous J'ai un congelateur oceanic 102litres depuis novembre 2019 Je n'y prête pas attention. Il fonctionne Cependant je me rend compte qu'il tourne tout le temps. Quand je touche le thermostat il s'arrête une vingtaine de minutes et repars en continu Est-ce normal ?? Je n'ai jamais prêté cas à cela d'où mon interrogation Thermostat: ?, 1, 2 et 3 positionné sur 2 Si quelqu'un peut m'aider svp Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jmo554266652, le 29/05/2022 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Malheureusement, il n'y a qu'un compresseur pour les deux appareils donc, on a l'impression qu'il tourne en continue. Débrancher au moins une fois par an pour nettoyage complet. Enlever la poussière sur la grille à l'arrière Ne pas le coller au mur, respecter un espace autour du refrigerateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tyty, le 29/05/2022 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse c'est top mais c'est un petit à 3 tiroirs. Je'tend le moteur tourner ou compresseur lol je ne sais pas, qui est chaud. Les espaces y sont surtout derrière Les côtés de la porte sont un peu chaud mais je suppose que c'est le fait qu'il tourne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tyty, le 29/05/2022 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne s'arrête une vingtaine de minutes si je tourne le thermostat bouton derrière et que je le'remet à 2 comme initialement . Si cela est normal alors ça me va je voulais juste cette précision svp Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmo554266652, le 29/05/2022 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est normal Et normal aussi qu'il chauffe, c'est pour ça qu'il lui faut de la place C'est un bon frigo congélateur en classe A

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...