Notice PROLINE PLC 282

Forum PROLINE PLC 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2022
à 14:51
Eau stagnante dans l'orifice d'évacuation
Avatar thumb
mimi111
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je m'aperçois que de l'eau stagne et déborde dans le bac à légumes ou sur la tablette située juste en dessous. Nous avons déplacé le réfrigérateur pour regarder si le bac de récupération d'eau était plein mais rien., il est complétement sec. Nous avons donc entrepris d'envoyer de l'eau chaude dans l'orifice, de faire des vas et viens avec un fil en métal et même d'envoyer de l'air avec une pompe à ballon. Rien ne change, l'eau ressort sous l'effet par l'orifice de part nos actions et rien ne sort dans le bac de récupération puis au bout de quelques heures l'eau revient et déborde. Que faire ? ce réfrigérateur à 5 ans.... Merci par avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jmo554266652, le 03/01/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Trop de condensation se forme, le joint de porte n'est plus étanche à 100.<. Par contre l'eau de condensation devrait s'écouler par le trou prévu et s'évaporer ds le bac au dessus du compresseur. Augmentez le thermostat du frigo et ouvrez le le moins possible. Penssez à changer le joint Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.33366241, le 03/01/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème depuis plusieurs semaines... je trouve pas encore de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hlal16113526, le 03/01/2023 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai pas eu ce genre de problème pour l'instant. Mais merci : je vais aller vérifier l'évacuation...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...