Notice PROLINE PMF46X

Forum PROLINE PMF46X

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PMF46X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2021
à 16:27
Utilisation de plats en verre ?
Avatar thumb
cljb
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous , Il est précisé sur la notice " N'utilisez pas de plats en verre ou en céramique" Alors peut on utiliser des plats en PIREX ??? Merci pour votre réponse Claire

Répondre
Réponse de Avatar1loui33224233, le 01/03/2021 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne savais même pas qu'il n'était pas recommandé de mettre des plans en verre dans le four. Je cuisine tout le temps avec des plats en verre dans le four et je n'ai aucun souci. Donc oui tu peux utiliser des plats Pirex en vert. Pour info j'ai le four depuis six mois il est vraiment génial pas besoin de le faire préchauffez. Je recommande vivement ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre31, le 01/03/2021 à 18:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne m y aventurerais pas. Le problème c que dire ils refroidissent trop vite ces plats risquent de se briser en sortant du four et le pyrex ça part en milles morceaux avec risque de blessure. Mieux vaut opter pour des plats en terre cuite comme ceux utilisés pour le cassoulet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 12/03/2021 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, il doit s'agir d'une erreur de traduction vous pouvez utiliser tout les plats prévu pour un four ( terre, verre, inox, pyrex, alu,etc).
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...