Notice PROLINE PRI135-F-2

Forum PROLINE PRI135-F-2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PRI135-F-2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2024
à 08:49
Flaque d'eau dans le frigo
Avatar thumb
Fanny93620
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Répondre
Réponse de Avatar1balo32662511, le 11/01/2024 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour un froid correct je me positionne entre 2et3 une règle aussi ne pas mettre des plats chauds où tiède attendre qu'ils soient à température ambiante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc63464543, le 11/01/2024 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , si la flaque d'eau se situe sous les bac a legumes ou sur le plateau en verre de celui ci , imest possible que ce soit le trou d'evacuation de la condensation qui soit bouché. Celui si se trouve en bas du panneau arriere. derriere la derniere etagere du bas. Ilarrive que l'eau s'accumule dans le petit récupérateur qui est en bas du panneau et ça déborde. il faut passer un petit tube flexible a l'interieur pour le déboucher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmae26136133, le 11/01/2024 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je le mets à 3. La flaque d'indique que le trou est bouché ou que les aliments touchent le fond du frigo. Il faut laisser l'eau s'écouler le long de la paroie du frigo au fond, comme sur tous les frigos !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...