Notice PROLINE PROCD8

Forum PROLINE PROCD8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PROCD8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 15:53
Fonctionnement du sèche-linge
Avatar thumb
ronz64643165
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour !j'ai acheté ce sèche-linge il y a 7 mois maintenant .Il ne termine jamais un programme ,Je suis obligée de faire parfois plusieurs relances pour sécher un minimum le linge...Le technicien ,que j'avais fait venir très vite après l'achat ,m'avait dit que je ne le chargeais pas assez !!! ma machine à laver est faite pour 5 kg ,le sèche -linge pour 8kg ...mais qui pèse son linge ???? bref ,j'ai essayé hier de faire sécher tous mes coussins de chaise (8),et le problème est le même ,il a fallu que je relance 5 fois et là ,mes coussins sont encore humides !Avez-vous un truc ?Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1nini26341365, le 11/06/2019 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

quand je l'ai reçu j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier impossible de trouver comment il fonctionne correctement je mets sur le programme 230 il s'arrête tout seul quand c'est sec le temps diminue en fonction de l'humidité de mon linge plus aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo22251546, le 11/06/2019 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je n'ai aucun soucis... moi aussi j'ai une machine de 5kg et je mets le programme synthétique (1h) et aucun soucis. J'ai également mis des oreillers à sécher avec le programme synthétique air (20min) et parfaitement sec. Mettez - vous le programme coton OU synthétique ? Je vous invite également à regarder la notice car c'est les programmes sont très bien expliqués en fonction du type de linge que vous souhaitez sécher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ronz64643165, le 11/06/2019 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de vos réponses ! je crois avoir tout essayé avec ce sèche-linge!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cora34445324, le 11/06/2019 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir. Je l'ai acquis il y a 5 mois et je n'ai jamais eu ce type de problème. J'ai même parfois séché moins d'1 kg de linge. Et il est très performant. Je pense plutôt que vous êtes tombé sur un modèle défectueux. En espérant vous avoir aidé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 12/06/2019 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est anormal que vous deviez relancer votre programme de séchage, sauf si le sèche-linge n'est pas assez charger. En effets les capteurs d'humidité sont situés sous le filtre de façade et si le linge ne les touchent pas le cycle s'arrête, croyant que le linge est sec.
Dans la condition où vous ne mettez pas beaucoup de linge il faut utiliser le cycle "minuterie" qui lui fonctionne sans s'occuper du degrés d'humidité de votre linge.
En cas de dysfonctionnement chronique faîtes appel au service après vente Darty.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cazi55655412, le 13/06/2019 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La charge insuffisante est une absurdité de technicien qui veut se débarrasser du problème. Pour le reste nous n'avons pas encore eu de problème particulier et pourtant il tourne quasiment tous les jours!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raff44253551, le 07/10/2020 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème avec certains programmes. Le sèche linge s'arrête avant le temps indiqué au début du cycle et le linge n'est pas sec. Du coup j'utilise principalement le programme chrono.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...