Notice PROLINE PROCD8

Forum PROLINE PROCD8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PROCD8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2019
à 15:29
Qualite du joint du hublot
Avatar thumb
isab22663264
18 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je serais intéressée par l'achat de ce sèche linge mais les quelques commentaires sur la mauvaise qualité du joint du hublot à peine quelques semaines après leur achat me rend hésitante. Quelques utilisateurs de cet appareil pourraient-ils pour renseigner sur leur expérience et sur la qualité du produit. Par ailleurs, j'ai actuellement un sèche linge qui vient de rendre l'âme et qui était à évacuation. Le modèle à condensation m'attire. Pourriez vous m'en parler. D'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans mon choix par la réponse à mes interrogations.Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1jmel46215524, le 18/05/2019 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas soucis avec la fiabilité de l'appareil .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath53656553, le 18/05/2019 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

lave linge acheté en Février 2019je confirme gros défaut de conception du joint du hublotj'ai du le faire changer après 1 mois d'usage soit courant marsle réparateur m'a dit de retirer mon linge tout doucement 1 pièce à la foismême en mettant un certain temps à sortir mon linge précautionneusement à chaque séchage on est en Mai et le joint recommence à se détériorerje regrette très fortement mon achat et ne vous recommande pas du tout ce modèlesans compter que j'ai du refaire venir en avril le réparateur ... le sèche linge ne séchait plus . au lieu de s'arreter si le bac d'eau est trop plein il disjoncte et s'arrête complètement sans repartir il faut connaitre le truc .Mais à priori le réparateur y est souvent confronté c'est la 1ère chose qu'il a vérifiésinon pour la condensation c'est top depuis 30 ans je n'ai que des séche linge à condensation en plus je me sers de l'eau récupérée pour ma centrale vapeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi53113261, le 18/05/2019 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela fait 2 mois que nous utilisons cet appareil, rien à signaler comme défaut,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami33621662, le 18/05/2019 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour effectivement le joint ne tient pas très bien je l'ai remis et depuis il ne bouge plusAutrement RAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi63224331, le 18/05/2019 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Bon produit. Silencieux et efficace. Aucuns soucis pour l instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burl53636623, le 18/05/2019 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourj'ai acheté ce sèche linge il y a 3 semaines et franchement je regrette mon achatau bout de 10 jours le joint du hublot sort systématiquement et ne reste plus en placede plus le sèche linge devient brûlant en chauffant et c'est dangereux (filtre propre et condensateur vérifie )j'attends le SAV lundi pour régler le soucibref mauvais achathublot en plastique peu qualitatif c'est bien mieux en verreimpression générale de mauvaise qualitéj'ai voulu pour une fois faire des économies en achetant un premier prix c'est une erreurJe ne le referai plussi je pouvais j'échangerai contre un modèle de bonne marquesinon acheter un sèche linge à condensation est une bonne idée mais pas ce modèle proline ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berg55436446, le 18/05/2019 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai ce sèche-linge depuis 5 mois et je n'ai pas remarqué de problème de joint du hublot. Pour l'instant il m'a l'air bien. Il faut juste prévoir d'aérer la pièce quand il marche parce qu'il dégage de l'humidité. J'utilise toujours la puissance de séchage maximale pour tous les types de linge et je dois le faire tourner deux fois de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnag41454522, le 18/05/2019 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,en effet le joint n'est pas top , il se retire facilement mais se remet tout aussi facilement. Pour le prix ce sèche linge est plus que correct. J'ai eu des sèche-linge à évacuation, je préfère celui ci. De plus je récupère l'eau pour faire mes sols ;-) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart42215133, le 18/05/2019 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJe suis très contente de cet achat pas de problème de joint, par ailleurs ce modèle est soit à évacuation soit à condensation à vous de choisir au moment de l'installation c'est d'un bon rapport qualité /prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.vi51261362, le 18/05/2019 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Isabelle,après acquisition du sèche linge en mars dernier, je n'y vois pas de problèmes particuliers dont les joints du hublot. Je trouve même qu'il sèche mieux et plus rapidement que le modèle précédent ! Il me donne pleine satisfaction. C'est un produit de bon rapport qualité prix.Laurence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni15551261, le 18/05/2019 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , cela fait 7 MOIS que j'utilise le modèle PROCD8 en mode évacuation et il fonctionne très bien . Aucun bruit , aucun problème sur le joint hublot , c'est un bon produit rapport qualité , prix .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni43134115, le 18/05/2019 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,tout est parfait pour moi ,il seche tres vite dailleurs et je laisse entre bailler apres utilisation afin qu'il seche de lui meme,cordiallement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab55432143, le 19/05/2019 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je suis très contente du sèche linge, en ce qui concerne la condensation, c'est super car vous pouvez le mettre dans une pièce, il faut vider le tiroir à chaque utilisation, pour LE joint, je n'ai aucun souci, je veille à bien nettoyer le filtre à chaque utilisation, et d'enlever les poussières qui se déposent parfois sur le joint...cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lang41226452, le 19/05/2019 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Mon achat est très récent donc pas assez de recul en ce qui concerne la solidité de l'appareil ... Pour l'instant, il fonctionne très bien. Les modèles à condensation ont un avantage sur ceux à évacuation c'est qu'on peut les installer n'importe où, pas besoin de sortie extérieure. Bon achat !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab22663264, le 19/05/2019 à 17:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos réponses. Cela m’a beaucoup aidé dans ma décision d’achat. Cordialement.Isabelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr44433133, le 20/05/2019 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr je ne peux pas me prononcer sur la qualite du hublot, notre seche linge ne seche plus apres quelques mois d utilisation, c est embetant Pour un seche linge. Nous allons faire intervenir le sav. Bref je ne recommande pas ce modele.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artc16526123, le 20/05/2019 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi il n'y a aucun problème à noter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-et62453333, le 21/05/2019 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,nous avons acheter 2 sèche-linge proCD8, (1 en décembre et 1 en janvier) usage relativement intensif, aucun problème avec les joints, nous sommes satisfait du modèle.le modèle à condensation est très bien et plus pratique.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...