Notice PROLINE PROCD8

Forum PROLINE PROCD8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PROCD8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2024
à 12:28
Seche linge s'arrête sans terminer le programme
Avatar thumb
greg52355643
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon seche linge s'arrête parfois sans terminer le programme comme si il se mettait en pause au bout de quelques minutes. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton marche pour le relancer. Le problème peut arriver plusieurs fois par cycle et avec différents cycle. Le problème est il déjà arrivé a quelqu'un ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1matc43616655, le 06/01/2024 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème m'arrive également, et je dirai même que c'est de pire en pire avec les années. Je n'ai jamais trouvé de solution, malgré plein d'essais. Quantité de linge à l'intérieur, nettoyage comme neuf, changement de programme, rien n'y fait. Donc moi aussi je suis curieux si quelqu'un a quelque chose à proposer, à défaut de pouvoir aider ! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fidj14136642, le 06/01/2024 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le sèche linge s'arrête c'est parce qu'il faut nettoyer le filtre du bas. Pour cela il faut le passé sous l'eau et enlevé toutes les peluches et autres saletés. N'hésitez pas aussi à passer un coup d'éponge dans la niche du filtre . Après votre sèche linge repartira de plus belle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piro55225355, le 06/01/2024 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le mien depuis 1 an aucun problèmes .je nettoie le filtre après chaque séchage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...