Forum PROLINE PSBS946SL

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PSBS946SL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE PSBS946SL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2023
à 18:12
Parois chaudes
Avatar thumb
BonninC6784
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, atin vers 10h30, installé par le livreur je trouve que le frigo peine à refroidir (certes il fait très chaud) mais je trouve surtout que les parois extérieures sont très chaudes edu fait augmenté la température du cellier dans lequel est le réfrigérateur. est ce normal ? Cela va t'il s'estomper lorsque la frigo aura atteint sa température ? En vous remerciant.

Répondre
Réponse de Avatar1feut12222512, le 22/08/2023 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement pas assez de recul mais oui c'était chaud aussi lors de la pause et ça s'est amélioré en soirée. Par contre cela se reproduit bien trop souvent... Et sans grande chaleur. Rien contre pourtant ... Je verrai bien avec le temps hélas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mayk24643623, le 22/08/2023 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La paroi droite (côté frigo) est forcément chaude, c'est là qu'est le moteur. Elle le restera quasiment toujours. Celle côté congélateur ne devrait pas chauffer. Concernant le froid à l'intérieur, il a effectivement un peu de mal à se lancer, mais passé 24h, il est redoutable ! Le congélateur est très froid comme voulu, et la partie réfrigérateur, nous avons dû baisser un peu la température recommandée. Le manuel indique de la mettre à 4°C, mais nous l'avons mis à 6°C sinon certains aliments devenaient trop froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nord16532411, le 22/08/2023 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet malheureusement ce n'est pas dû à la pose dans le cellier, mon réfrigérateur acheté il y à quelques mois est posé dans une cuisine ouverte, bien aéré, et les parois sont aussi très chaude, un bruit bien constant, et nouvelle surprise depuis ce week-end impossible de régler la température, l'écran d'affichage reste figé, je pense que nous aurions dû rajouter quelques euros pour avoir un meilleur modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lddl25312421, le 22/08/2023 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il chauffe toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frel22331151, le 22/08/2023 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise ce réfrigérateur depuis un mois et n'ai pas eu de problème à ce stade, les parois, notamment, ne sont pas chaudes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petr66363612, le 22/08/2023 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c normal au démarrage après cela s estompe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv36616314, le 22/08/2023 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, frigo en fonction depuis plusieurs mois. Même phénomène des parois chaudes sans conséquence sur le bon fonctionnement. Consommation très réduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juga11442562, le 22/08/2023 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant le même à la maison c'est ce qu'il fait actuellement, les aliments son tous congelé a l'intérieur du frigo. je ne comprend pas vraiment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari34516341, le 23/08/2023 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème je ne peux donc pas vous aider désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar176si24523364, le 25/08/2023 à 03:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas constater ce genre de problème lorsque nous avons mis en marche le réfrigérateur. Il s'est rafraîchit au fur et à mesure parfaitement. Et garde les aliment bien au frais. Il faut faire un réglage numérique sur la porte du frigo voir sur la notice et le tour et joué. Les parois ne chauffent pas excedement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...