Notice PROLINE PTL1155-F

Forum PROLINE PTL1155-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PTL1155-F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2019
à 14:08
Mon lave-linge ne s'allume plus.
Avatar thumb
robins
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai mis la machine en marche, et au bout d'une demi heure la machine s'est simplement éteint et ne veut plus se rallumer. Aucun voyant ne s'allume même en appuyant sur le bouton de mise en marche. J'ai testé la prise voir si c'est ce qui ne va pas, mais elle marche sans soucis. Le problème vient du lave-linge. J'ai donc vérifié le filtre, le robinet et le réservoir à produit, aucune saleté ni anomalie...Obsolescence programmée ?

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianG4093, le 15/04/2019 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La machine n'est pas trop chargée ? Je pencherais plutôt pour un problème électronique ? Il faudrait ré-initialiser le micro-processeur qui dirige tout mais j'ignore comment faire hélàs. Essayez d'appeler votre vendeur ils sont souvent de bon conseil. Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 16/04/2019 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez vérifié la prise et qu'elle ne s'allume plus, il faut faire un diagnostic plus précis. Vous pouvez la débrancher plus longtemps pour faire un bon reset, bien mettre le programmateur sur ZERO avant d'essayer de redémarrer un programme. Le lave linge est garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre, appelez le service après vente pour une intervention chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...