Notice PROLINE PTL1155-F

Forum PROLINE PTL1155-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PTL1155-F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2019
à 22:15
Voyant service proline
Avatar thumb
gregos
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,j ai une machine a laver proline PTL1155 dont le voyant service s allume en fin de cycle , je dois la débrancher pour débloquer la portepouvez vous m aidez svpmerci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianG4093, le 11/09/2019 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il faudrait peut-ètre nettoyer le filtre en bas de la machine à l'avant ? c'est simple à faire. Si le fait de couper l'alimentation suffit, il peut s'agir d'un bug du processeur. Enfin si ça ne l'empèche pas de fonctionner ce n'est pas très grave.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 11/09/2019 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, votre voyant service est allumé et quels autres voyants ? d'après votre symptôme il y a une défaillance du module mais c'est sans certitude car il faut examiner le produit pour en savoir plus .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregos, le 12/09/2019 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,oui le filtre a été nettoyer ,merci pour vos précieux conseila bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericG1708, le 13/09/2019 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il suffit de bouger le cadran de programmation et le faire revenir en position initiale et le voyant va s'éteindre. J'ai le même soucis et je fais comme cela et cela fonctionne :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...