Forum PROLINE PTL75120

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PTL75120, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE PTL75120 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2023
à 22:30
Fuite lors de l'essorage ptl75120
Avatar thumb
Jbmarkiew
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un lave linge top PTL75120 depuis 6 mois, livré et installé par Darty. Cependant, parfois, de façon très inconstante (parfois 3 fois d'affilé, parfois rien pendant 3 semaiens), la machine fuit par le capot... En effet celui-ci semble vibrer de façon anormale lors de l'essorage à 1200 t/min. La machine est calée et à niveau. Le nettoyage du filtre ne change rien. Il faut que j'appuie le capot manuellement pour l'empêcher de trop bouger.. Quelle serait la solution?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cape44622243, le 11/12/2023 à 00:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi un gros soucis de vibration, j'avais l'intention d'installer en dessous de la machine un tapis anti vibrations pour diminuer ses effets indésirables. Je l'ai achetais a électro dépôt a moins de 9€ . A voir ce que cela va donner. Mais des vibrations aussi importantes n'inspirent pas la confiance.... Cordialement. Franck.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcon13141536, le 11/12/2023 à 01:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour moi je ne l'utilise qu'à 800 ou 1000 tr/mn, et je n'ai jamais eu ce problème. C'est vrai que la machine est bien secouée à l'essorage mais c'est le cas de beaucoup. Je suis étonné par votre problème car je suis bien satisfait de cette machine à laver. Je ne vois pas de solution sauf réduire la vitesse d'essorage... MC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib32261214, le 11/12/2023 à 05:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est quand elle est trop chargée en linge ou en lessive voir les deux à la fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni21255525, le 11/12/2023 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lorsque je fais la lessive : Temps 45 mn Température 40 et 800 tr/mn Si je met la température à 60 , le temps passe à 1h .... Essayez 800 tr/mn, sauf erreur il n'y aura plus de problème; je lave tout mon linge de la même manière et je n'ai pas de souci. Bonn courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...