Notice PROLINE SDW 499

Forum PROLINE SDW 499

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE SDW 499, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2017
à 10:37
2ème passage du sav
Avatar thumb
thie31612445
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Produit encore sous garantie, 1ère passage du réparateur, le programme redémarre, mais s'arrête brusquement à la vidange. Je recontacte le SAV, pas de dépannage possible avant le 2/01/2018, si intervention le dimanche la facture s'élève à 29 €, malgré la paiement la machine n'a pas été réparée ??? un 3ème RDV a été programmé, va t'elle fonctionner ? aurais un jour un lave vaisselle qui fonctionne ? Je commence à désespérer !!!
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1MichelB3902, le 09/01/2018 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur que c'est à la vidange ?
Nettoyez bien les filtres d'évacuation et réessayez avec un simple rinçage (+ court qu'un lavage complet) il se peut que l'arrêt soit du à la protection anti débordement.
Si une nouvelle intervention est nécessaire, faite faire un test court (1/2 heure pour le lavage rapide) avant le départ des techniciens pour s'assurer du fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlop44315543, le 14/01/2018 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons ce modèle depuis 4 ans et l’utilisons quotidiennement sans problème. Elle marche très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlop44315543, le 14/01/2018 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons ce modèle depuis 4 ans et l’utilisons quotidiennement sans problème. Elle marche très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...