Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour jusqu'à maintenant mon lave vaisselle fonctionnait très bien et depuis hier il m'affiche code erreur E2 j'ai tout regardé mais je vois pas se qui cloche.
Répondre
Réponse de vero22316511, le 08/11/2022 à 09:16
Désolée je n'ai pas la réponse.
Envoyer un merci ?Réponse de sand45561121, le 08/11/2022 à 09:20
Désolée! impossible de vous répondre, c'est un achat que j'ai fait pour mes parents qui ont depuis déménagé.
Envoyer un merci ?Réponse de vale32652621, le 08/11/2022 à 09:32
Bonjour. Essayez de débrancher votre lave vaisselle un petit moment et de rebrancher. Si ce persiste mieux vaut appeler un reparateur. En général c est lié à l'arrivée d'eau (une coupure d eau, du calcaire, tuyau plié ?) mais c est peut-être la vidange. Je viens de faire changer la pompe. Bonne journée Valerie
Envoyer un merci ?Réponse de brib55664341, le 08/11/2022 à 11:04
Bonjour, il faut le pencher en arrière pour que le trop plein d'eau s'évacue, et il repart, c'est un problème sur tous les laves vaisselle PROLINE, cela fait 10 ans que j'ai le mien, il marche très bien à part ce problème. Le technicien qui est venu la dernière fois m'a expliqué de faire comme cela.
Envoyer un merci ?Réponse de Cyril Expert Darty, le 15/11/2022 à 18:16
Bonjour, il y a un défaut de l'arrivée d'eau ou de la sonde de température. Nous vous invitons à prendre rdv pour une intervention à domicile avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local). Bonne journée
Envoyer un merci ?