Notice PROLINE SDW 499

Forum PROLINE SDW 499

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE SDW 499, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2022
à 07:16
Affichage code erreur e2
Avatar thumb
alex15466532
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jusqu'à maintenant mon lave vaisselle fonctionnait très bien et depuis hier il m'affiche code erreur E2 j'ai tout regardé mais je vois pas se qui cloche.

Répondre
Réponse de Avatar1vero22316511, le 08/11/2022 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'ai pas la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand45561121, le 08/11/2022 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée! impossible de vous répondre, c'est un achat que j'ai fait pour mes parents qui ont depuis déménagé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale32652621, le 08/11/2022 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Essayez de débrancher votre lave vaisselle un petit moment et de rebrancher. Si ce persiste mieux vaut appeler un reparateur. En général c est lié à l'arrivée d'eau (une coupure d eau, du calcaire, tuyau plié ?) mais c est peut-être la vidange. Je viens de faire changer la pompe. Bonne journée Valerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brib55664341, le 08/11/2022 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut le pencher en arrière pour que le trop plein d'eau s'évacue, et il repart, c'est un problème sur tous les laves vaisselle PROLINE, cela fait 10 ans que j'ai le mien, il marche très bien à part ce problème. Le technicien qui est venu la dernière fois m'a expliqué de faire comme cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cyril Expert Darty, le 15/11/2022 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a un défaut de l'arrivée d'eau ou de la sonde de température. Nous vous invitons à prendre rdv pour une intervention à domicile avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local). Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...