Notice PROLINE SDW 499

Forum PROLINE SDW 499

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE SDW 499, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2018
à 10:38
Bras de lavage qui bouge ?
Avatar thumb
elve15294361
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le bras de lavage du haut bouge verticalement, il semble presque mal fixé au niveau du fond du lave vaisselle (qui est pourtant neuf).
Quand le panier du haut n'est pas plaqué au fond pour "retenir" le bras de lavage, celui-ci touche même le panier à couverts. Est-ce normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ceci36625526, le 28/06/2018 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Heu, à ma connaissance non ce n'est pas normal du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineD9283, le 28/06/2018 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a deux positions pour le panier supérieur cependant même dans la position basse je n'ai jamais eu ce problème. Le bras de lavage tient parfaitement bien et ne touche pas le panier à couverts. Je vous conseille de voir avec le SAV car c'est à mon avis un défaut de fabrication puisque vous dites que votre appareil est neuf.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi53245666, le 28/06/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ce n'est pas du tout normal,le bras ne doit pas bouger,il doit juste tourner sur lui même,mais en aucun cas dans le sens que vous indiquez,il y a une distance de 3cm entre le bras de lavage et le haut du panier à couverts,j'espère avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelB3902, le 28/06/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'arrière du bras est probablement déclipsé du fond du panier, mais le recours au SAV est le plus sûr pour un appareil sous garantie.(risque de casse à la remise en place)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod43212161, le 29/06/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, cela nous est arrivés et nous avons remis le bras dans son clip.Évidemment cela n'étant pas normal vu que c'était le premier lavage, nous avons cherché le problème. ..C'était nos assiettes qui étaient trop grande.En espérant avoir répondu à votre question.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...