Notice PROLINE SDW 499

Forum PROLINE SDW 499

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE SDW 499, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2018
à 09:09
Réglage panier supérieur & hélice
Avatar thumb
drek15897601
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je viens d'acheter ce lave-vaisselle et je voudrais régler le panier supérieur en position haute. Seulement, quand je le fais, l'hélice semble s'abaisser et bloque sur le panier à couverts. Ai-je zappé une étape ? Merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar1dart33424635, le 28/06/2018 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La conception de ce lave-vaisselle laisse à désirer...mais normalement cette position fonctionne, c'est celle que j'utilise... peut-être en postant une photo, quelqu'un pourra vous aider ?Pour ma part, si je met une assiette haute en bas à gauche près de la porte, ou même un couvert dans son panier proche de l'ouverture du panier à tablette, celui-ci ne s'ouvre pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoseM3385, le 30/06/2018 à 06:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourLe nôtre a déjà quelques années et est peut-être différent. Je suis surpris car l'hélice est "fixe" sur le panier suoérieur et donc en position haute ne peut toucher le panier couvert. On trouve cinq roulettes de chaque côté du panier haut;Le mien repose sur les deux roulettes inférieures, se trouve donc à la hauteur maximum et l'hélice tourne bien. Dans le cas contraire, elle risque beaucoup de toucher le panier. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...