Notice PROLINE TTR903

Forum PROLINE TTR903

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE TTR903, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2016
à 15:34
Top amovible? Congélateur efficace?
Avatar thumb
hasn22211264
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
6

Bonjour, pouvez-vous me dire si le top est amovible? Car dans la description c'est non mais sur d'autres site ils disent le contraire. Aussi, le congélateur congèle t-il des aliments non congelés (ex viande) ou conserve t'il juste la gèle? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1adam12151514, le 22/03/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois pas ce que vous entendez par "top amovible". En revanche en ce qui concerne le freezer oui il congèle les aliments non congelés. Veillez en revanche a ce que celui-ci ne soit pas trop rempli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardG3727, le 22/03/2016 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non le top n'est pas amovible et le congélateur ne congelé pas mais conserve congelées les denrées congelées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt54654622, le 22/03/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le top est amovible, le congélateur est de classe 3 étoiles (***) donc descend jusqu'à -18C mais n'est pas fait pour congeler des aliments frais comme les congélateurs 4 étoiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackson33, le 22/03/2016 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non il ne congèle pas(il faut pour ça une température de-18)je vous conseille plutôt le proline plc 161 w si vous n'avez pas de problème de hauteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeT8468, le 22/03/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , le congelateur congele parfaitement les elements frais et ce rapidement , par contre je ne vois pas de quoi vous parlez pour le TOP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hasn22211264, le 22/03/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je parlais du capot du dessus pour gagner 1cm de hauteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JaneA1392, le 22/03/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Top non amovible que je sache. Le congélateur fait de beaux glaçons mais ne congele pas de produits frais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrédéricV5677, le 22/03/2016 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le top est bien amovible mais ne permet pas de gagner d'espace car la charnière de la porte est à la même hauteur que le top. Personnellement j'ai renvoyé le produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulD5806, le 22/03/2016 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Top s'enlève sans difficulté. Mais je n'ai pas essayé de congeler. Je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorianG8237, le 23/03/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprend pas pourquoi les gens disent que le top est amovible alors que pour sûr c'est un compartiment bien hermétique et solidaire à l'ensemble (voir ci joint http://www.cjoint.com/c/FCxnXELDotd ) c'est avec une super porte de freezer qui se ferme trop bien. Je pense qu'il peut congeler des trucs cuits ou des produits frais pas congeler si vous les placer dedans quand ils ne sont pas du tout chaud après c'est vrai que c'est pas grand mais franchement c'est possible, il est très bien ce frigo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char65164335, le 28/03/2016 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Personnellement, je congèle régulièrement des aliments dans . Concernant le top, si vous parlez de la dernière étagère, dans ce cas oui elle est amovible > 3 hauteurs possibles
j'en suis très contente. fidèle a la description

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fake15112207, le 05/04/2016 à 23:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai le même il est vraiment génial et je suis difficile, il est réversible gauche droite mais faut l'indiquer sinon faut le faire soit (moi c'était comme ça après tu peux demander en magasin ou par téléphone mais demande le responsable du rayon pour gagner du temps) après pour la hauteur c'est archi simple mais perso je ne me suis pas faite chier puisque la taille était parfaite d'entrée de jeu. Tu peux congeler sans problème et conserver comme un congélateur. mais vu la taille à l'usage tu le conserveras environ comme le temps indiqué et il descend bien en température mais je te conseille d'acheter 2 thermomètres pour frigo (n'achète pas plus cher un spécial congélateur ce sont exactement les mêmes mis à part le prix plus cher pour rien : même technologie) sinon aucun moyen de gérer ET le réfrigérateur ET le frigo (rien d'indiqué) et tu risquerais de congeler des aliments qui touchent le fond (comme tout combiné) mais voila. Après il est parfaitement "étanche" en terme de froid contrairement aux freezer. En bref, il mérite son qualité prix et il fait du bruit que quand il se remet à température. si tu as une ventilation murale selon le taux d'humidité (et non aération simple) c'est bien moins bruyant et de loin (comparaison produits gamme similaire mais très bons produits). Si ça peut aider ... moi je n'avais pas accès à ces informations et j'ai été agréablement surprise par la place intérieur et la qualité. Au-delà de 2 personnes c'est trop petit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...