Notice PROLINE TTZ70

Forum PROLINE TTZ70

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE TTZ70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2016
à 06:14
Pouvoir de congélation
Avatar thumb
sora15891821
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien d'étoiles pour ce congél ? Jusqu'à quelle température peut-il aller ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DavidR6324, le 30/06/2016 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Max d'étoiles ! Température parfaite refroidit extrêmement vite facile à installer du moins le livreur l'a installé pas de bruit et solide
Je recommande !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CousinG7838, le 30/06/2016 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
4 il me semble bien.
Je n'ai jamais vérifié ni poussé à fond le curseur de congélation, je l'ai réglé en position médiane et j'obtiens - 20° en permanence. Mais pour répondre à votre question, tout dépend ce que vous voulez faire. Si vous souhaitez faire de la congélation ultra rapide et ultra basse souvent et pour des quantités importantes, je ne suis pas sur que cet appareil convienne tout à fait. C'est toujours pareil, les performances sont "toujours" liées malgré tout à un rapport prix et à ce tarif-là, on ne va pas sur la lune, ou alors doucement.
Bon choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1will54131256, le 30/06/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sans être encore arrivé à mi-réglage, j'obtiens -20.
Mais il givre vite et beaucoup. Prévoir une décongélation tous les 3 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sora15891821, le 30/06/2016 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. J'ai contacté le service client au téléphone. Eux me disent qu'il s'agit d'un appareil 3 étoiles, donc théoriquement du-18° de congélation. Par contre, le service client ignorait la puissance de congélation de l'appareil. Mon interlocuteur devait se renseigner auprès du service technique et me rappeler dans la journée avec l'info. J'attends toujours...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CousinG7838, le 01/07/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas trop ce que vous cherchez au niveau congélation. Si on règle l'appareil sur la t° maxi, il doit descendre à - 25, -30°, tout à fait suffisant pour congeler n'importe quoi. Après, le faire fonctionner sans arrêt à cette T°, ça sert à rien. Maintenant, si c'est une histoire de vitesse de congélation, il existe un abac

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...