Notice PROLINE TTZ70

Forum PROLINE TTZ70

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE TTZ70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2023
à 15:25
Problème de porte du congélateur qui ne ferme plus
Avatar thumb
Corine66
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à toutes et tous, Voilà la porte de mon congélateur coffre ne ferme plus. Il y a de la glace qui m'empêche d'ouvrir les tiroirs et je ne peux pas préserver les aliments congelés. Que puis-je faire? en vous remerciant par avance. Corine

Répondre
Réponse de Avatar1fann24251211, le 21/08/2023 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour passez un chiffon imbibé d'alcool ou de vinaigre blanc et ça devrait permettre de faire l'adhérence fanny

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Corine66, le 21/08/2023 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie Fanny car ça me fait faire des économies! Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MontheardG8870, le 21/08/2023 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suggestion (que devrait vous indiquer Darty SAV) dégivrer complètement votre frigo ( mettre les aliments congelés provisoirement dans une glacière) - remplacer le joint de la porte par un neuf (SAV Darty) ainsi il sera de nouveau étanche - j'ai eu ce problème et l'ai résolu ainsi depuis 2 ans. bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Corine66, le 22/08/2023 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hélas la glace est trop épaisse alors tout le contenu est décongelé, mais je vais changer le joint de la porte! merci de votre aide!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...