Notice PROLINE TTZ70

Forum PROLINE TTZ70

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE TTZ70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2019
à 17:26
Réglage de la température
Avatar thumb
gudulgudul
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, le congélateur congel en permanence, comment le régler? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LecoanetP6964, le 02/01/2019 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous répondons à votre demande mais nous ne sommes pas représentatif. En effet notre congélateur ne sert très irrégulièrement dans une partie de notre maison que nous louons en gîte. Entre chaque location nous le débranchons, il décongèle rapidement, et le nettoyons. Mais il n'a pas vraiment le temps de se congeler complètement.Désolé en espérant qu'un autre utilisateur correspondant mieux à votre situation.Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BinetB4364, le 03/01/2019 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour: tourner le bouton qui et en haut sur la position normal voila .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GiryA9128, le 03/01/2019 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon congelateur est réglè à un peu moins que normal,et je n'ai aucun problémes.Par contre quand je l'ai acheté je trouvais que le moteur se metait trop souvent en route.Apres usage il s'avere que c"est normal et il ne cosomme pas plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertF9814, le 05/01/2019 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il y a un petit bouton " mini / normal/ max " En revanche un des inconvénients de ce petit congélateur est qu'il faut le dégivrer assez régulièrement (tous les mois)J'ai fait venir le SAV plusieurs fois et cela n'a rien changé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...