Notice PROLINE UFZ169

Forum PROLINE UFZ169

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE UFZ169, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2021
à 22:43
Givre tiroir du haut
Avatar thumb
elod25616316
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai acheté ce congélateur en décembre dernier et depuis le début, il fait énormément de givre sur le tiroir du haut (je ne peux plus ouvrir le tiroir) Le SAV est venu 3 fois sans aucun effet (la dernière action a été un changement du joint). Une quatrième visite du réparateur est prévue fin septembre... ... .... J'ai vu dans les avis que certains avaient le même problème que moi. Avez-vous eu une solution de la part de Darty ? Je commence à perdre patience... Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1kris34431214, le 09/09/2021 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possédant le même modèle j'ai eu également beaucoup de givre également. Il est actuellement débranché depuis cet été. Je ne me suis pas retourné vers Darty mais je pense qu'il s'agit d'une fuite d'air vers le potentiomètre/interrupteur qui est du côté intérieur du congel (mauvaise conception ?). A tester : coller de l'isolant de fenêtre autour du potentiomètre, peut être côté porte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg62365265, le 10/09/2021 à 05:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un peu de givre mais de façon normale pour un congélateur sans froid ventilé, par contre j'en ai eu un peu plus quand j'avais mis plusieurs chose sur le dessus, coïncidence ou pas depuis que j'ai tout enlevé il y en a un peu moins.. Espérons que Darty résoudra votre souci Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba62632321, le 10/09/2021 à 05:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour sur le mien ces pareil je les degivrer une premiere fois et la il est de nouveau givre et jai du enlever les tiroirs car la premiere du haut c est casser tellement qu il givre j en sui decu de mon achat j aurais su j aurais pris un congelateur par froid ventiler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.na31123422, le 10/09/2021 à 05:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, malheureusement je pense que le congélateur est de très mauvaise qualité car j'ai le même problème. Il n'y a pas de solution on peut rien y faire, désolée. Pour ma part je vais en acheter un de meilleur qualité mais plus du Proline n'y un 1er prix car ce sera identique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amo.55653424, le 10/09/2021 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui j'ai le même problème et ça m'a également cassé une fixation de la porte du haut !! Je dois reprendre contact avec DARTY mais il me semble que ce doit étre un défaut de fabrication !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chab35145124, le 10/09/2021 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j' ai acheté le même congélateur et je rencontre le même problème , je pensais que c était mes enfants qui fermaient mal la porte mais grâce à votre témoignage je me rends compte que ce n est pas le cas Bon courage moi j abandonné si Darty ne change que des joints et que cela ne change rien , je vais envisager d en acquérir un nouveau .. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polg43416521, le 10/09/2021 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, mais moins important. Il est vrai que je n'ouvre le congélateur rarement. Pas de solution j'ai essayer de le mettre à niveau de vérifier le joint … aucune amélioration. désolée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno54616613, le 10/09/2021 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem, au niveau du joint en haut, j'ai du givre sur un carré de 5cm. ça ne gène pas plus que ça pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fplo41343336, le 10/09/2021 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec 2 passages du SAV (changement de joint aussi). Le problème est connu. Après X echanges avec Darty (il faut de la patience) , le congélateur a été repris (avoir de la part de darty), j'ai donc pris un autre modèle, mais j'ai dû ajouter 100 € de plus. J'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yayi66132111, le 12/09/2021 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas de problème avec le congélateur. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...