Notice PROLINE VCSS2

Forum PROLINE VCSS2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE VCSS2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2015
à 18:40
Avis sur réchaud vitrocéramique
Avatar thumb
sue-15184862
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, on m'a dit que c'était très bien!chauffe vite,par rapport fonte qui elle sont très longues !est ce vrai?!je me suis renseignée auprès d'un pro en petit magasin revendeur! merci

Répondre
Réponse de Avatar1cami34113451, le 15/09/2015 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est exact, les plaques chauffent très bien et sont confortable niveau taille. Cependant après quelques mois d'utilisations les vitres se sont fissurés puis cassées. D'abord l'une puis quelques jours après l'autre. Je fais l'hypothèse d'une mauvaise résistance à la pression dûe au poids des plats et casseroles et à la grande chaleur que les plaques délivrent. Bref, plaque pour lesquels une utilisation quotidienne pour grande famille ou colocation de 3 et + est peut-être à éviter. En même temps le prix est très correct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera61541166, le 16/09/2015 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chauffe bien, mais l'on utilise 1 à 2 fois par an, alors mon avis n'est pas le meilleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarsangoH2139, le 16/09/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, elles chauffent vite mais ensuite, la cuisson laisse à désirer, elle n'est pas assez puissante et les légumes, par exemple sont un peu trop long à cuire, ...perte de vitamines, règlages, etc ........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara42126315, le 16/09/2015 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est plaques sont pour un dépannage ou une utilisation pour une seule personne. Elles ne chauffent que la partie du plat qui est en contact avec la vitre. Il faut donc avoir des plats adaptés pour bien cuisiner
Pas eu de problème avec les vitres.
Bon rapport qualité / prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn34522441, le 16/09/2015 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, ça chauffe très vite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MajchrzykD2328, le 16/09/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je conseil. En revanche cote chauffe on ne peut toujours pas faire de fritte sur friteuse en fonte mais effectivement ca chauffe vite.

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...