Notice PROLINE VH2400

Forum PROLINE VH2400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE VH2400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2020
à 20:21
Problème d'allumage feux
Avatar thumb
tboc25662121
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Les feux de mon réchaud n'arrêtent pas de se rallumer et de s'éteindre, est ce normal ? Comme une sécurité ? Quand je mets de l'eau bouillir, l'ébullition est bien faible. Est ce normal ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1quen26114132, le 19/12/2020 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir a vous, oui c'est normale que la plaque s'éteigne et ce rallume sa évite les surchauffes. après pour l'ébullition de l'eau personnellement de mon coter je n'ai pas de problème, sur la notice il explique a quel niveaux il faut mettre le réchaud en fonction du plat que vous cuisiné. j'espère vous avoir aider bonne soirée a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dart22462652, le 19/12/2020 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vu dans la notice, a priori normal et le mien fait la même chose. Difficile de cuisiner convenablement avec ça, surtout qu'après quelques mois j'ai l'impression que ça chauffe moins bien qu'à l'achat... Moi, je l'ai remplacé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab13161326, le 20/12/2020 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non nous n'avons aucun problème de ce type. Pas de soucis non plus pour l'ébullition. Mais, il est branché sur une multiprise avec un interrupteur que l'on éteint après chaque utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri12463211, le 21/12/2020 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucun soucis de ce type, la plaque fonctionne bien, que ce soit pour réchauffer ou los de l'ébullition. J'ai également une multi prise que j'éteint après chaque utilisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...