Forum PROLINE YM12

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE YM12, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE YM12 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2019
à 12:28
Cherche la notice
Avatar thumb
tisseran
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
cherche la notice
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JoëlC5141, le 15/01/2019 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

la notice !!!! pour utilisé la yaourtière ou pour faire des yaourts ?la yaourtière est simple d'utilisation, un bouton marche/Arrêt.pour les yaourts, sur le net l'on trouve différente recette,de la plus simple a la plus sophistiqué.Perso, je prépare ma mixture le soir vers les 21h, je remplis les pots,est je met la yaourtière en routeje laisse toute la nuit (9 à 10 h), le lendemain matin, je sort mes pots(petite astuce: en retournant le pot le yaourt ne doit pas coulé)je met les couvercles et hop au frigo.le midi l'on peut dégusté (ce garde 2 à 3 jours)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil21245115, le 15/01/2019 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici le lien darty de téléchargement de la notice : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/46/4019571_NOTCOMP.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tisseran, le 15/01/2019 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre contribution, mais j'ai déjà cette notice, l'appareil que je dispose est le modèle avec minuterie qui n'existe pas sur ce model indiqué. J'ai quand même eu une réponse à ce sujet consistant à programmer le temps voulu (par ex 10h) et appuyer sur marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieT5805, le 18/01/2019 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

notice de quel appareil ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...