Forum PRORHINEL Mouche bébé

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRORHINEL Mouche bébé, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PRORHINEL Mouche bébé sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2018
à 14:20
2 produits ?
Avatar thumb
flo.52442551
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Sur la photo nous voyons 2 produits le mouche bébé et les embouts souples. Est ce que le prix de 6,99 euros comprend les 2 ? Ou si un, lequel ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0pess16142255, le 10/01/2019 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le mouche bebe c est un tube qui va a la bouche et un boitier au bout ou se clipse les embouts.
Les embouts sont jetables et tu as besoin de 1 embout par narine en moyenne quand ton petit est malade.

Quand tu achetes le produit de memoire ils te mettent 2 embouts jetables avec le mouche bebe pour que tu puisse l utiliser de suite. Mais ne t illusionnes pas... apres il faut acheter des boites de 20 embouts jetables et ca file a la vitesse de l éclair quand le petit bout est malade...
Bref les 2 embouts jetables inclus dans la boite a l achat c est en gros un ou deux mouchages... max... mais avec il faut que tu achetes les boites de recharges d embouts jetables (par 20) et je te conseille d en prendre plusieurs d avance... moi je les achete mini par 2 les boites de 20...
Bon courage.

Envoyer un merci ?
En cours...